Le plus grand chantier de l'histoire contemporaine ?

Pieter Lagrou

Reportage collectif d'un voyage d'étude à la découverte des nouveaux lieux publics consacrés à l'histoire de la Pologne, 25 ans après la chute du communisme avec les étudiants du Master2 en histoire à l'Université Libre de Bruxelles, du 27 septembre au 2 octobre à Varsovie et Gdansk.

Le plus grand chantier de l'histoire contemporaine ?

Le-plus-grand-chantier-de-lhistoire-contemporaine

Créateur

Pieter Lagrou

Reportage

Pieter Lagrou, “Le plus grand chantier de l'histoire contemporaine ?,” Centre de Recherche Mondes Modernes et Contemporains, consulté le 25 février 2017, https://mmc.ulb.ac.be/publications-2016/Le-plus-grand-chantier-de-lhistoire-contemporaine.